samedi 20 avril 2013

Le pyj à piou-piou


En allant faire un petit tour à Pas Sage Obligé à Grenoble, j'étais tombée nez à nez avec un super coton bio de Sarah Watts trop trop joli, super doux et qui faisait assez petit mec pour que je ne me prive pas d'en prendre un mètre ! (c'était celui là)
Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement vu un pantalon de pyj pour Crapule#2, j'ai eu comme un flash.


Après avoir passé 2 mois sur mon étagère à tissus comme tous les tissus que j'achète (à croire qu'il faut passer par une case quarantaine pour que j'ose les couper), je me suis décidée : j'ai porté mes "cojones" et j'ai osé coupe le pantalon ! Si, si ! J'ai finalement réussi...

Du coup Mister Crapule#2 a son pantalon de pyj tout beau, mais ça faisait un peu seul... Du coup pour aller avec, BIM un Today de Vanessa Pouzet pour finir l'ensemble :)

Crapulito est tout content de sa nouvelle tenue !

Vous pouvez donc aussi constater que Crapule#1, qui n'était pas super content que je lui demande de se reculer et de laisser son frangin 35 secondes tranquillou-pépère, s'est légèrement invité sur les photos !!
Ne me demandez pas ce qu'il était en train de faire avec ses pieds, je pense que lui même ne le sait pas vraiment !!!!!


Tissus Sarah Watts "birds duet" et jersey vert Toto Grenoble

Et maintenant, Crapule#1 râle parce que lui, il a pas de pyjama tout beau comme son frère et en exige un aussi... Je suis pas dans le caca moi  si je dois tout coudre en double pour éviter les jaloux !!!!!!


2 commentaires:

  1. hahahahaha
    hopla galipette petons fous XD
    sont dingues les gosses ^^

    RépondreSupprimer