dimanche 7 avril 2013

Mamaaaaaaan, tu peux coudre pour moiii ?

Ok, ce week end, j'ai compris que j'étais surveillée... 

Crapule #2 regarde pour qui je couds et doit tenir un carnet secret caché dans un tiroir de jouets...

Il s'est tout simplement planté devant moi en réclamant "tu couds jamais pour moi d'abord..."

C'est vrai, je reconnais, en ce moment, j'ai cousu pour moi et pour ma petite nièce et rien pour les moufletons depuis le Carnaval... 

SHAME ON ME !

Etant donné qu'il m'a fait les yeux comme le chat de Shrek, j'ai mis de côté ce que j'étais en train de faire, et je me suis décidée à lui faire son coussin... 

Tout était prêt, il ne me restait plus qu'à assembler (c'est mon grand défaut, je commence 25 trucs en même temps et je les termine 12 ans plus tard...) (je sais c'est pas bien) (l'organisation, c'est pas mon fort) donc je me suis mise au travail !


Toujours les panneaux de coussin MCPB dénichés chez Motif personnel


Et moins d'une heure plus tard, le requin de Crapule #2 n'est plus tout seul dans le lit, il a son copain pirate :)

Seul problème, Crapule#2 amène son coussin pirate partout dans la maison avec lui et en fin de matinée, j'ai entendu "heyyyyyyyyyy et le mien il est oùùùùùùù???" avec la mine renfrognée et les mains sur les hanches...

Devinez ce que j'ai fait ce soir quand les crapules se sont levés de la sieste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire