mercredi 24 avril 2013

La loose, c'est trop bon

Ouep, pour une fois avoir la loose c'est la classe !

Ou plutôt avoir le tee shirt loose ! J'adore le côté nonchalant de la coupe "Loose" ! J'avais repéré le patron de MCPB je me suis donc lancé, il est juste trop bien et trop facile !

Hop, une découpe, une deuxième découpe, trois coups de surjeteuse, et c'est finish !
J'ai volontairement laissé les bords à cru puisque mon tissus ne s'effiloche pas et comme ça je peux garder le côté un peu brut de pomme et nonchalant que j'adore ♥

Désolée pour les photos trop moches mais on a été bien en manque de luminosité ces derniers jours, j'ai beau eu tenté d'allumer toutes les lampes du bureau, ça n'a pas suffit !!!

désolayyyy


Encore le tissu jaune de Marèse (vu le coupon qu'il me reste, vous n'avez pas fini de le voir celui là !!!) et c'est tout !

Bien évidemment, il est super transparent, je l'ai déjà porté avec des petits hauts de différentes couleurs dessous, c'est juste super terrible !
Je suis en kiffe total quand je le porte :) (ouais carrément !!!)
Bref, je ne me lasse pas des couleurs cette année !

Même si ma prochaine robe ne sera faite que de blanc !!! Une grande première dans mon armoire je pense...
A suivre !

4 commentaires:

  1. perso dans le meme genre jaime beaucoup les coupes laches qui laissent une epaule denudée lair de rien (oups! ca a glisse ^^)
    cest trop sexy *.*
    cet ete avec un joli bronzage dore ce jaune sera de toute beaute, jen suis certaine (moi jpeux pas :( jai lair malade la dedans avec mon teint dalbatre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le joli bronzage c'est pas exactement moi mais j'adore cette couleur et j'adore aussi le côté "ohhhh une épaule est tombée" ^^

      Supprimer
  2. J'adore ce style de t-shirt surtout pour cacher mon petit ventre , sa serait bien de pouvoir le voir porter ce t-shirt ? =)
    Vous parler de ce tissu marese mais ou peut on les acheter ? C'est sur Grenoble ? (ma curiosité de couture ressort XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au magasin d'usine de Grenoble (17 chemin de la poterne) il y a des habits à prix plus bas que le commerce et tout au fond du magasin il y a des coupons à 5€. Quand j'y suis allée, il ne restait plus grand chose mais la vendeuse avait l'air de dire qu'ils étaient souvent réapprovisionné !

      Supprimer