lundi 19 mai 2014

SUMMER ENVY

Le retour des beaux jours m'affolent !

J'ai envie de me coudre 10 000 choses : tops, jupes, robes...

J'ai envie de tissus frais et léger, de plumetis, de voile, de cotonnade légère, de couleur pastel, de couleur vive...


En vrac : Mirage et Milk shake de Aime comme Marie, Blouse Carme ou la robe Cami de Pauline Alice, la jolie Chardon ou la robe Centaurée de Deer and Doe, Cette magnifique robe jaune dénichée sur Pinterest, et ce super top blanc sorti de Pinterest dont les manches originales me font rêver.

Mais il y a aussi tous les patrons que j'ai déjà chez moi et qui me donnent envie de coudre et qu'il faudrait que je ressorte : la tunique qui va loin ou la Back is Back ou la Today de Vanessa Pouzet, les Minute ou Must Have de Aime comme Marie...

Bref beaucoup d'envies pour cet été, mais que vais-je réellement avoir le temps/envie de faire ?
Comme d'habitude, il va falloir trancher et faire des choix : dur dur chez moi de faire des concessions !!!


A suivre donc !

Et vous : de quoi avez vous envie cet été ?

2 commentaires:

  1. Je vois qu'à l'approche de cet été, nous avons les mêmes envies.... sauf que j'ai déjà validé la jupe Chardon de Deer&Doe et que je m'apprétais à coudre la Carme de Pauline Aline.
    Si tu veux un autre modele qui m'a tapé dans l'oeil, tu as la Malvarosa de Pauline Alice que je trouve aussi de saison (http://www.paulinealice.com/p/malvarosa-dress-pattern.html) Dis-moi ce que tu en penses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée oui aussi elle est super jolie !
      aaaaaaaarghhhhhhhh ça va pas m'aider à me décider tout ça !
      La Chardon, je pense que tôt ou tard elle va terminer sur mon étagère !!!

      Supprimer