lundi 26 mai 2014

Carnaval des terreurs : suite et fin !

J'ai dû me perdre en cours de route : je me rends compte que je n'ai même pas montré les déguisements finis/portés des garçons du carnaval cette année !

La faute peut être au carnaval écourté parce qu'il n'y avait pas de gouter cette année ou parce qu'il faisait moyen chaud et que les Crapulons étaient bouclés dans leur veste (c'était moyen festif pour le coup donc)... ou Alzheimer.
Ou tout ça en même temps.

Bref toujours est-il que les garçons étaient super fiers de leurs déguisements !

Crapulon n°2 : aucun problème à l'horizon : pantalon too easy, polo du commerce à la bonne taille qu'il fallait "juste" customiser.

Crapulon n° 1 : Polo trop grand du commerce (10 ans pour du 8 ans habituellement) que j'ai dû recouper et finalement foirage de mesure aka j'ai vraiment trop recoupé (alors que j'avais pris des mesures) (paie ta cagole!!) donc polo en mode "juste-juste-limite-ne-lève-surtout-pas-les-bras-tu-vas-avoir-le-ventre-à-l'air". Et ce qu'il faut savoir c'est que Crapulon n°1 n'est vraiment pas épais, et qu'à chaque fois que je lui fais un bénard, je me dis que non ça va faire trop large alors j'entame un petit peu dans la largeur. CHAQUE FOIS. A chaque fois je m'écoute et à chaque fois je me foutrais des baffes en me disant que j'aurais mieux fait de me faire confiance au début. Donc pantalon pas trop trop large. Bon encore ça, ça va. J'ai oublié de rajouter une bonne grosse marge de couture pour l'ourlet en bas. Total j'ai dû raboter en bas.
au moment de l'essayage OUF ÇA PASSE JUSTE.
JUSTE LIMITE.
Ah oui, j'allais oublier. 
Crapulon n°1 avait choisi d'être policier-comme-papa. Donc j'ai donc cru bon de subtiliser les écussons des anciennes tenues de mon mâle dominant pour les coudre sur son polo. 
C'est à ce moment très exact que j'aurai mieux fait d'avoir une autre idée miraculeuse que celle là. Je sais pas moi ; aller faire une partie d'aquaponey les yeux bandés les mains dans le dos sur un terrain de paintball avec le champion du monde de tir aurait été tellement plus drôle.
Je me suis TUÉ les doigts. C'est hyper rigide, hyper solide bref c'était HYPER chiant. J'y ai même laissé un doigt ou deux dans c't'affaire.
Note à moi même pour plus tard : les dés à coudre ça peut servir dans la vie. Si si.

Bref une fois terminé, j'étais super soulagée contente et les crapulons aussi alors Banco on vend la caravane.

Et pour voir les Crapulons tenter de faire un garde à vous, c'est juste en dessous ;)

On commence par le grand brigadier (raide et tordu à la fois)
Impossible de le dérider !!!!


Et maintenant, le petit qui n'a pas bien saisi ce que faisait son frère essayait de lui expliquer.
Je ne lui ai pas caché les yeux parce que (déjà on les voit pas) je ne voulais entamer cette pose super mythique


Et pour la déconne les 2 terreurs 


Et vous avez vu : il a pu lever les bras sans se retrouver le ventre à l'air : OUF !!!!
Rendez vous l'année prochaine pour une autre paire de déguisements !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire