mardi 29 avril 2014

Scarlett ne s'appelle pas vraiment Scarlett...

Je vous fais un aveu.

Je suis faible.

Moi aussi j'ai acheté un tricotin. Pour écrire des prénoms et des mots doux. 
Mécanique. Pas manuel. (N'oublions pas que je suis feignasse dans l'âme...)

En fait, quand j'étais petite, j'en avais déjà un mais Pinterest n'existait pas encore (je pense que ça a été trèèèèès bénéfique à cette époque pour le compte en banque de mes parents) (j'adorais déjà toucher à tout quand j'étais petite alors Pinterest et ses millions de tuto et DIY m'aurait tuer...) alors je me faisais des bracelets. 
Super longs ! 
Qui faisait 3 ou 4 fois le tour de mon poignet. 
Et puis quand j'en ai eu marre de me faire 2 tonnes des bracelets, je l'ai rangé dans un coin et je l'ai oublié. Je n'avais jamais pensé à en faire autre chose. D'ailleurs, il était à mon papa et je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien en faire, mise à part les bracelets (il parait qu'il faisait des jouets avec ?!?), je ne voyais pas bien d'autres issues.

Et puis la magie internet a fait ressortir ce petit machin et  bingo ! En fait on peut en faire plein de choses !

Pour ré-apprivoiser l'animal, j'ai attaqué tout doucement.

J'ai fait un prénom pour Scarlett.
Mais comme vous pourrez le voir, en fait Scarlett ne s'appelle pas Scarlett. C'est juste moi qui l'appelle comme ça, ici, pour garder "son anonymat" que je vais donc briser un peu aujourd'hui... 

Elle s'appelle Nola.

Donc Scarlett a son prénom pour sa chambre. 
Mais tant qu'à faire, je lui ai fait son vrai prénom ♥



En espérant que ça lui plaise.

Spécial dédicace à la maman de Scarlet : J'ai épargné tes yeux, j'avais TRES envie de lui faire en rose fluo mais je sais à quel point tu affectionnes particulièrement le rose alors je me suis ravisée. 
J'ai juste pris du corail ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire