dimanche 27 avril 2014

Mon Plantain (EN-FIN)

Comme tout la blogopshère qui coud, moi aussi j'ai couiné quand j'ai vu qu'Eleonore de Deer and Doe offrait le patron Plantain !

Bien évidemment, dans la journée il était téléchargé et imprimé et je me suis mise direct en quête du tissus parfait.
Je l'imaginais déjà dans un tissus gris chiné. je voyais bien du molleton pour le côté coocooning !

J'ai trouvé mon bonheur aux Coupons de Saint Pierre (15€ les 3 mètres, ça ne se refuse pas!) (mon mari me dit que si) (en même temps, ça servira pour faire des cousettes aux crapulons) (et je verrais bien une petite robe pour ma nièce aussi) (finalement, j'aurais dû prendre plusieurs coupons ^^)

Et puis, comme d'hab, j'ai attaqué 10 millions de choses en même temps et du coup tout le monde l'a déjà cousu, tout le monde l'a vu, revu rerevu, rererevu, réinterprété à sa sauce et moi j'arrive après la guerre. 

Avec un Plantain manches longues maintenant qu'il commence à faire vraiment beau et chaud et qu'il est donc hors saison

Mais je m'en fous ♥ je le trouve vraiment beau ♥

Voici donc mon Plantain  




Tout simple, je vous l'accorde.
Mais les petits clous lui donnent un petit air rock'n'roll super sympa


Je savais que je voulais customiser Plantain, mais comment ?  J4avais approximativement 80 idées en tête et il fallait faire un choix...

Et puis dans my little box du mois dernier, il y avait des clous pour customiser ses vêtements ! Quand je les ai vu, j'ai de suite su qu'ils finiraient en partie sur Plantain !!!

Et ça rend pas mal une fois porté !!


Maintenant, j'ai bien envie de faire un plantain spécial été, sans manche avec une encolure différente... mais bon, au rythme où je vais je l'aurais cet hiver mon Plantain !!!!

En tous, je garde le patron sous le coude, il est simple, hyper sympa et rapide à faire (quand on fait pas une pause de 3 mois avant les finitions !)

Bon dimanche à vous ♥

1 commentaire: