samedi 22 février 2014

Mini gilet pour Mini Minette

C'est après un bon mois de silence que ce blog reprend un peu vie...

Comme toutes les mamans des minis, on a enchainé les coups de fièvre et les conjonctivites pour les crapules que j'ai réconforté à grands coups de brioches maison :)
Et heureusement pour vous, vous n'entendez pas le son de ma voix qui n'est pas sans rappeler Barry White grâce à une belle trachéite qui a l'air de se tourner en bronchite !

Mais il en faut plus pour m'abattre :)

J'ai quand même trouvé mes aiguilles pour tricoter, vautrée dans mon canapé sous une couette bien au chaud !

La Mini Miss pour qui était destinée la baby blanket a pointé le bout de son nez ! J'ai même déjà eu le temps de la prendre en otage dans mes bras pour une demi journée de câlins mais bon, à la fin de l'après midi, il a bien fallu la rendre à ses parents !

Comme il me restait des pelotes de sa baby blanket (que j'ai oublié de prendre en photo une fois terminée !!! Je me rattraperais la prochaine fois que j'irais voir la petite famille !) j'en ai profité pour tester un tuto tricot qui m'a tapé dans l'oeil !

Les tricots de Granny ! Une découverte vraiment à tomber par terre, des petits (ou grands) tricots tout au point mousse et tous super beaux et pour ne rien gâcher des photos trop belles !

J'ai donc choisi de tester la cardigan raglan (datant de septembre 2012). Par contre n'ayant pas d'aiguilles 5, je l'ai monté en aiguille 6, le gilet sera peut être un peu grand au début mais bon, rien de bien dramatique !

Il m'a fallu 2 pelotes et des brouettes et seulement 3 petites soirée pour le tricoter/monter/rentrer les fils !

Un vrai délice donc !

Place aux photos maintenant !




J'ai pu profiter d'un rayon de soleil super sonic pour prendre en photo AU SOLEIL (prendre la voix de Jennyfer) où on peut se rendre compte de sa vraie couleur bien flashy !


Je le trouve vraiment beau ce petit gilet ♥
En espérant qu'il aille à la Mini Miss (c'est toujours dur de tricoter sans avoir le modèle sous les mains !!!) et qu'il plaise à sa môman !

J'ai déjà repéré le prochain gilet que je ferais pour un mini Bouchon qui a pointé le bout de son nez lui aussi tout récemment !

Je vois des bébés partouuuuuuuuut !!! 

Et sinon :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire