mercredi 22 janvier 2014

Ma première "baby blanket"

Entre deux brioches et autres activités avec les crapules, le soir pendant Top chef ou Star Wars, les après midi pendant les siestes et le week end vautrée sous ma couette, je tricote.

Un beau projet demandé par une future maman pour une petite fille à venir prochainement.
Ce que tout le monde appelle une "baby blanket"
Une couverture pour bébé en somme.

C'est un vrai travail d'équipe : la future maman passe la commande, le futur papa choisit la laine, mon mâle dominant me conseille pour choisir les motifs et moi, ben je tricote !

j'ai profité d'un beau rayon de soleil super furtif pour prendre en photo ce qui occupe mes mains ♥



Après une période de pause pour cause de pseudo tendinite de la tricoteuse, je me suis remis en selle et compte bien la terminer rapidement !
Surtout que la futur propriétaire de la couverture ne va plus tarder à pointer le bout de son nez !!!

La laine est bien plus violette que rose en vraie (c'est celle-ci : PELOTE), contient plein de mohair pour être toute douce et bien chaude !

Sur ce, je vous laisse je vais aller profiter que les crapulons aient l'air de dormir un peu pour aller en tricoter encore quelques rangs !

A bientôt pour le rendu final !!!

Bon mercredi à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire