samedi 28 décembre 2013

le collier qui criait au loup

Ou plutôt au Goupil !

Pour un cadeau de Noël pour mon Goupil d'amour, j'avais envie de lui faire un bijou hand made un peu particulier.
Alors, j'ai fouiné sur Internet et Pinterest pour trouver des dessins de Goupil.

Comme d'hab, je me suis inspiré de plusieurs dessins différents pour réussir à faire celui qui ma plaisait et qui était comme je l'imaginais !

Bim, un coup de plastique dingue, au four et quelques anneaux plus tard, le voilà monté sur un collier.

il est comme je l'imaginais ♥


Et ça tombe bien, la principale intéressée la reçu et l'a adopté de suite !

Et ça, c'est le plus beau des cadeaux ♥

Et vous, vous en pensez quoi de ce collier ? Il vous plait ?
ça vous intéresserait une mini série de collier articulé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire