jeudi 30 octobre 2014

les pyjamas en mode feignasse

Alors que j'étais en virée à Mondial tissus pour trouver de quoi faire la veste Eagle, je suis tombée sur de bien jolis tissus pour les garçons.
Ça tombe bien, il allait falloir penser aux pyjamas pour les loulous pour ces temps plus frisquets.

Des indiens pour le grand crapulon, des chouettes monstres pour le petit crapulon, le DIY de feignasse et en deux heures j'avais déjà 2 pantalons !

Rentabilité optimale, par contre pour le côté exceptionnel on repassera mais je trouvais vraiment ces tissus là tout beauuux !

Je précise que le grand à gauche rentre le ventre hin, je lui donne à manger en vrai, j'vous jure 

J'ai déjà eu une demande du grand pour en avoir un dans le tissus du petit et le petit dans le tissus du grand !
Je sais ce qu'il me reste à faire !

Et surtout j'en profite avant qu'ils ne trouvent ça complètement has been ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire