dimanche 3 novembre 2013

Même les tasses ont le droit au bonheur ♥

Dès qu'il fait frais dehors, je ressors ma théière.
J'ai un thé de prédilection : pomme cannelle. Je l'agrémente juste d'une pointe de miel et y'a rien de tel pour se réchauffer.
Par contre, je me crame TOUJOURS les doigts. (Moins que quand je cuisine quand même...)

Et comme toute bonne blogueuse que je suis, j'avais flashé l'année dernière sur les petits tricots (super kitch je vous l'accorde) pour les mugs qu'on avait vu fleurir de partout.
Mais l'année dernière, je ne me rappelle pas pourquoi je ne m'en étais pas fait... 

Et là cette année, rebelotte, j'en vois de partout ! Qu'à cela ne tienne, cette année, je me suis moins posé de questions !

J'ai donc pris ma laine rose tendre un peu duveteuse, mes aiguilles de 4,5 et j'ai monté mon petit pull au point de riz.
Pas besoin de patron, j'ai gardé ma tasse à côté de moi, je vérifiais de temps en temps et hop en moins de 2h, j'avais mon petit pull pour mug !

Bien sûr, je suis une fille alors je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai terminé avec une petite bordure en point feston avec du lurex argenté. 
Ça ne sert strictement à rien, mais je suis une fille alors faut que ça brille ♥



Et maintenant, je ne me brûle plus ♥


Et vous, vous en pensez quoi de ce petit "pull" ?

Des bisous et bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve ça tellement kitsh mais je peut pas m’empêcher d'adorer quand même ! Mais le tient est tout simple et il a l'air tout doux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la laine contient un peu de mohair qui fait qu'il est tout doux, je kiffe !

      Supprimer
  2. cest toi le point de riz!
    tu nous parles de rose tendre et moi je vois du gris
    je veux dautres photos! et des vraies avec du rose dedans (question de survie)
    et cette nuit jai révé que dans le prochain colis NSP tu menvoyais des mitaines longues lie de vin et... un tricot pour mug! (arretes de timmiscer dans mes reves vilaines!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrr je suis comme ça, je m'invite dans les rêves des gens sans permission ;)

      Supprimer