mercredi 7 août 2013

Mini besace

Une fois que j'avais posté la photo des besaces des garçons, dans la minute qui suivait la mise en ligne (carrément ouiiiii), j'avais reçu une commande pour une nouvelle besace mais cette fois ci en version fillette avec pour seule instruction, prendre le tissus que j'ai de plus flashy dans mon stock !

Hop hop hop, ni une ni deux, je savais exactement comment j'allais la faire cette mini besace !

J'ai chopé mon tissus bulle, mon passepoil fluo, une doublure rose flash et c'était parti ! 
2h plus tard, il y  avait une nouvelle mini besace qui sortait de mon atelier !


Etant donné que c''est pour une mini miss, j'ai coupé les anses en 2 et j'ai rajouté 2 pressions pour agrandir ou raccourcir les anses et bien évidemment comme c'est une une version féminine, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un noeud avec le reste du passepoil fluo pour accorder.

Bon, ok j'avoue, j'ai carrément hésité à la refaire avec les mêmes tissus pour moi mais bon, je le ferais avec du tissus certainement plus "soft" !

Et sinon, il ne reste plus qu'un seul ourlet à faire à ma Belladonne, j'ai retrouvé du jersey d'un beau bleu pétant qui a l'air de bien meilleure qualité pour retenter  une today woman de Vanessa Pouzet, j'ai trouvé une magnifique mousseline qui va certainement me faire hurler au moment de la couture qui se terminera très probablement en blouse vaporeuse, et j'ai lâchement craqué pour le Mutine de Marie, je retente du crochet (pour l'instant je me contente de m'arracher les cheveux) et je termine mon tricot !
Bref, je ne m'ennuie pas, j'ai de quoi faire et je suis encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine et cette semaine sera certainement beaucoup plus calme niveau sortie que la semaine dernière où nous avons vraiment pas mal baladé !!!

A suiiiiiiiiivre donc !

Et vous ? Vous faites quoi en ce moment ???

2 commentaires: