jeudi 1 août 2013

Les besaces de l'été

Parce que cet été, nous ne partons pas vraiment en vacances, nous allons nous promener un jour sur deux dans la région. Du coup, nous passons un peu de temps en voiture.

Et comme à chaque fois que nous partons en voiture, les crapules veulent emmener avec eux quelques jouets le temps de s'occuper. Et à chaque fois, c'est la galère, les crapules se chargent les bras comme des mûles, au moment de sortir de la voiture ça traine partout et on finit par en oublier...

Bref, comme on allait pas mal bouger j'ai pris mon papier et mon crayon et j'ai imaginé des petits besaces pour les garçons (avec seulement 30 cm de tissus de large !!!) (j'ai essayé de viser au plus juste pour ne pas gaspiller trop de tissus) : pas trop grandes pour ne pas rentrer la moitié de la chambre dedans et que ce soit facile à porter mais quand même assez grande pour y rentrer plus qu'une petite voiture !

Et puis Crapule#1 pourra y mettre son kimono à la reprise du karaté à la rentrée !

Bref, j'ai fait mon patron, et les crapules ont leur besace unique ♥

Pour Crapule#1

Velours milleraies bleu canard, pressions Kam rouge et passepoil vert fluo Little Fabrics, Doublure Super Hero adeventure Robert Kaufman Ma Petite Mercerie


Pour Crapule#2

Velours milleraies moutarde, attaches pour sangle argentées Little Fabrics, Doublure splish splash Animals Marine Robert Kauffman et pressions étoiles bronze Ma Petite Mercerie, passepoil (restant du coussin) Mondial Tissus

Maintenant, quand on se promène, les crapules ont leur petit sac perso, Crapule#1 y met généralement ses lunettes et des animaux en plastique tandis que Crapule#2 emmène des voitures et des petits poissons :)

Les crapulons sont contents, alors moi aussi !

Et vous, vous les trouvez comment ces petites besaces ?!?
Ca vous intéresse le tuto ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire