samedi 16 mars 2013

On vaaaa au bal masquéohéohé


Parce que cette année pour le carnaval, je m’y suis collée, j’ai fait ma maman poule et j’ai dégainé ma machine pour faire un déguisement.
Bon ok, juste pour la crapule #2 (ouep, pour la number one, on m’a donné un déguisement déjà tout fait qui plaisait pluuuus que largement au grand) (et comme je sais pas coudre les dinosaures ça m’arrangeait plus que super bien)…
J’avais super flashé en voyant la couverture du magasin Ottobre dont ma môman avait fait l’acquisition, j’avais décidé, mon bouchon #2 serait en petit cuisiner (comme il est encore petit, j’ai choisi de choisir pour lui avant que ce ne soit trop tard).

Tout ça c’est bien mignon, mais j’avais pas de patron. Qu’à cela ne tienne, je dégaine mon patron Today et bim, je coupe ici, j’agrandis là, je rajoute des boutons ici et HOP ! LA blouse était prête : PAR-FAITE !!!

Comme d’hab, les patrons de Vanessa Pouzet tombe toujours PILE POIL, c’est juste impeccable (oui c’est mon petit moment de gloire, pour une fois que le résultat est à la hauteur de mes espérances, je me la pète à mort si j’veux)
Pour le pantalon, pas de prise de tête, un coton à carreaux déniché chez Toto Tissus (l’antre du diable situé à 35 secondes de mon travail, je te raconte pas comment mon banquier est content à la fin du mois…), j’ai posé le pantalon du mister sur la pliure, on laisse une marge, on coupe, on coupe : deux ourlets et un élastique plus tard : ça c’était fait aussi !
Toi aussi tu veux voir les crapules (et la moitié de la gamelle du chien) visiblement happy  d’aller parader (les enfants hin, pas la gamelle) (ouais sauf qu’avec la neige (oui oui la neige) et les doudounes, le côté fun des déguisements c’était pas trop ça), il suffit de jeter un coup d’oeil en dessous :)


Comme  tu pourras le constater, la photo a été prise AVANT les ourlets (je sais, je sais…)
En tous cas, ils étaient beaux (comme d’hab’) et fiers et ça c’était bonheur pour moi !!!



3 commentaires: