vendredi 24 avril 2015

Mutine aux coquelicots

Je vous avais dit la dernière fois que j'avais envie de fleurs : j'ai donc récidivé  !

Des coquelicots cette fois ci, toujours pour la garde robe d'été. Aime comme Mutine, c'est le joli dos nu, simple et rapide à faire qui va trèèèèèèèès bien pour l'été !

Cette semaine, je suis en vacances, on a été gambadé (j'veux pas rester attachée) (ahahah) (spécial dédicace à M. Seguin et Gad Elmaleh) et comme on est rentré aujourd'hui, j'ai profité du temps de sieste de tout le monde pour termine mon Mutine.
Il ne me manquait que les finitions (ce que je préfère donc)

Et hop, un top de plus dans mon armoire !

Elle est pas belle la vie ?

Photos dans mon jardin pour vous montrer tout ça :


Allergie's style, je cache ma tronche et c'est mieux pour vous :)


La première photo est un peu bancale car c'est mon petit photographe amateur qui a voulu officier :)

Bon maintenant, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire