mercredi 11 février 2015

Le sarouel océanique

Ahhhhhhhhh je suis en vacaaaaaaaaaances !!!

Et puisque j'ai du temps, j'ai envie de couture simple et efficace, histoire de me rabibocher avec ma MAC et de lâcher un peu mes aiguilles à tricoter (gros gros défi donc, avec ces températures, le tricot est ultra réconfortant pour moi).

Lors de ma dernière virée à Mondial Tissus pendant les soldes, j'avais craqué sur un joli coton bleu avec des petites baleines.


J'avais également flashé sur le pantalon Dalton de la Maison Victor. 
Ce magazine beau, bien fait, avec des jolis patrons et tutos en tout genre que je trouve tellement bon, que quand je l'achète, je le découvre en souriant bêtement, comme un petit cadeau :)
Ouais carrément !


Bon bref, le patron était tout simple, les explications limpides.
En 2h, c'était décalqué/coupé/cousu : que du bonheur !



Et même un renfort avec un velours côtelé aux fesses !
J'ai remplacé le bord côte par une bande de jersey bouclette à la ceinture,
Et j'ai fait un ourlet simple aux bas des jambes.


Dommage, le rayon de soleil a disparu entre les photos et n'est pas revenu, la photo est plus terne...

Je le trouve vraiment chou ce petit pantalon/sarouel !!
Il me tarde de voir les petites fesses du bonhomme dedans :)

J'ai envie de couture simple et efficace en ce moment, et ma maman m'a soufflé dans l'oreillette que le dernier patron de Vanessa Pouzet me plairait bien : elle a vu juste ;)
Maintenant, combien de temps vais-je tenir avant de craquer ?!? Suspens...

Et vous, vous faites quoi en ce moment ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire