mercredi 26 novembre 2014

Le confortable, deuxième du nom

Après mes déboires avec Rita, la pression au boulot et les convocations incessantes par le maître d'école de mon crapulon, j'avais besoin de me détendre !
Pour ça, rien de mieux que de se coudre une valeur sûre : quelque chose de sympa, rapide à faire et pratique pour le boulot !

C'est bon, je ne vais pas chercher plus loin, je ressors le Confortable déjà décalqué/coupé et un coupon de coton tout doux acheté il y a un bon petit moment chez Little Fabrics (j'attendais THE moment pour lui trouver le projet idéal)

Hop, hop hop, j'avais rapidement ma jolie tunique à enfiler rapidement qui va parfaitement bien avec un slim et une paire de bottes !

Le joli collier pour égayer un peu la tenue et c'est partiiiii pour une journée de travail ;)


Techniquement on ne se rend pas bien compte (le noir est affreusement dur à photographier) (et en plus le brouillard ne décolle pas de la journée ici : ça n'aide pas !!!) mais ce ne sont pas des pois mais des petits carrés blancs qui sont imprimés sur le tissus !


J'ai bien envie de me refaire encore un confortable (encore !!!) (quand on aime on ne compte pas) puisqu'en tunique version manche 3/4 (qu'on ne voit pas sur les photos d'ailleurs), il est vraiment passe partout !!!

Bon mercredi à vous ♥




2 commentaires:

  1. C'est une belle réussite
    j'ai bien envie d'essayer
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez y il est vraiment top, c'est que du bonheur !

      Supprimer