dimanche 9 juin 2013

Es la banana, es la bananaaaa ♫

A la maison, j'essaie de tenter tous les vices pour faire manger des fruits et légumes à mes crapules qui y sont particulièrement réticents !

J'ai donc tenté de leur faire mettre la main à la pâte pour que ce soit plus attrayant pour eux !

BINGO !!!

Ça a marché ♥

Pour commencer, on a attaqué avec un cake aux bananes tout simple : 

  • 3 bananes, 3 oeufs, 100 g de beurre, 200 g de sucre roux, 250 g de farine et
  • 1/2 sachet de levure

En gros, on écrase les bananes d'un côté, de l'autre côté on met la farine, on rajoute les oeufs et le sucre battu ensemble, un peu de levure, et on finit par rajouter les bananes et hop hop hop : AU FOUR !

Bien entendu, on ne fait pas comme ma crapule #2 : il faut peler les bananes avant de les écraser !!!



Le site (Marmiton ou Cuisine AZ, je ne sais plus) disait 30 minutes à 210°, chez moi il en a fallu quasiment le double !!!


Mais à la fin on a eu un cake aux bananes (pelées) super sympa et on a fait un beau gouter avec !

Et les garçons ont kiffés : youhouuuuuuuu


Partie dans mon élan, j'ai fait péter les fruits de la passion (ça y est, je pense à Franckie Vincent ^^) et je leur ai même fait goûter : deubeul youhouuuuuuuu !!!


Bref ça nous a fait un super goûter trop bon ♥

et comme je suis une meuf sympa, je vous fais péter un brin de musique adéquate, histoire de rester dans le thème de la banane !!!
j'adoooooooooore cette chanson !!!



Prochain épisode : comment j'ai réussi à faire manger des flan à la mangue à mes crapules u_u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire