samedi 16 mars 2013

Au commencement...


…il y a  une jeune femme quelque peu débordée.
Epouse, maman de 2 garçons, employée de 5 patrons…
Cette meuf c’est moi :)
Quand je sens la pression monter, j’ai une astuce, j’arrête tout, d’un coup, et je fais quelque chose avec mes mains : je couds, je tricote, je scrappe, je peins, je cuisine, je bidouille… et ça me déteeeeeend…
Mais quand j’ai terminé, ben j’ai beau me retourner, je me sens un peu seule au monde : Le mari et les moufletons sont trèèèèès peu intéressés par mes trucs de fille (sauf les expériences culinaires, allez savoir pourquoi ) : dur dur la vie dans cette maison de mâles… (oh oui plaignez moi)

Un jour, arrive ce moment quelque peu égoïste où comme un peu tout le monde, on a envie de son espace pour pouvoir montrer ce qu’on fait, ce qu’on aime, ce qui nous donne envie…
Et puis peuchère, je suis une meuf sympa je pense aux copines que je super soule avec ma couture, mon tricot et tout mon bardin et qui n’en ont strictement rien à faire mais qui pour ne pas me vexer, supporte tous mes piapiapia à base de “ghiiiiiiiii j’ai fait un truc terriiiiible, viens voir !!! T’en veux ? t’en penses quoi ? tu changerais quoi ? tu aimes ?” : ça leur fera des vacances ;)
Et c’est donc tout logiquement comme ça que BIM !!! Nous voici ici :)

6 commentaires:

  1. Mais quelle marade de te lire :D C'est tout toi! Cool le blog en tout cas! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir chopé le vice couture/tissu/fioritures!!! Des milliers de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mah vi c'est moi!!!!! J'ai regardé une fois, maintenant j'admire, me régale (et me marre au passage ^^), j'envie dès que je viens ici!!! Dès que je retrouve du temps, je m'y remets! Objectif: TeeShirt La Loose ;) Trop chouette!
      T'as vu, jte suis toujours, de loin certes, mais toujours ;)
      Gros becks de chipoupoune <3

      Supprimer
    2. Yeaaaaaaaaah trop bien ! Je suis contente que ça te plaise et contente que ça te donne envie ;)
      Finalement, même après tout ce temps où on ne s'est pas vues, on arrive à garder les mêmes goûts, c'est dingue !!!
      Bisouuuuuuus ma chipoupoune !

      Supprimer
  2. bonjour , je vient de tomber sur votre blog grâce au facebook de pas sage obligé ! Je suis une jeune couturière de Grenoble également ! J'ai également un blog pour partager mes créations malheureusement j'ai pas mal de visite mais peu de commentaire pour m'aider dans l’amélioration de ces créations ^^ Enfin voila je vous donne mon blog : http://kozoku.canalblog.com/ , comme sa si vous avez envie de parler de couture vous savez ou venir ^^ ! =) Voila bonne fin de journée et j’espère à bientôt ! Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas votre blog, je file voir ça ! Contente de trouver une couturière Grenobloise ici !!!
      Merciii ^^

      Supprimer